[DEB]]   [[FIN]]

 

Gestion des Factures

Le logiciel peut imprimer une facture sous différents formats identiques ou différents du ticket de caisse. Il n'y a pas de numérotation différente du ticket. La facture porte le même numéro que le ticket avec les informations supplémentaires (Nom, adresse,détail,...)
Pour les activités ayant des clients en compte (Exemple: boulangerie, restaurant), il est possible en fin de mois ou de période d'obtenir une facture récapitulative de toutes les facures sur une période.
ATTENTION : Ce document dn'est pas une facture mais le récapitulatif de tous les ticket/factures édités sur la période demandée avec une centralisation de la TVA.

Question : Comment parametrer mon entête de facture ?

Réponse : Si vous imprimez une facture au format ticket, l'entête sera la même sinon vous pourrez adapter votre entête à la facture dans (Outils), (Outils) et (Entêtes)


Question : Comment associer un ticket/facture à un compte client ?

Réponse : Cliquez sur la liste des tickets, cliquez sur le bouton 'Transfert' puis sur le ticket concerné, il sera attribué au compte client.
ATTENTION, vous ne povuez pas transférer un ticket déja attribué à un autre client, il faut le dossocier avant.


Question : Comment dissocier un ticket/facture d'un compte client ?

Réponse : Allez sur le compte client, puis cliquez sur le bouton 'Détail' pour afficher la liste des tickets de ce client. Cliquez deux fois sur la ligne du montant reglé pour dissocier le client.



Documents à télécharger correspondant à la rubrique.